achanterezh

~ La forêt enchantée ~

Lundi 19 mars 2012 à 19:36

Aller en Bretagne pour une fête de famille et revenir avec six plantes dans six petits pots nommées du nom des convives : Yoann, Coralie, Elisabeth, Corentin, Maryvonne et Jo la Godasse.
Je les bichonnerai et les noierai comme mes propres enfants.

Mouhahahaha.

Sinon je suis dans la joie de vous annoncer que sur l'autoroute, j'ai vu un ver géant et tout blanc ramper entre les voitures (effet de la drogue ? hahaha, je plaisaaaante bien sûr)
Et puis cette nuit je me suis réveillée en sursaut sous le poids d'une grande question existencielle : quelle courbe la fonction racine de tangente de 2x donne-t-elle ? Je me suis donc levée dans le noir pour fouiller fébrilement dans mon sac de cours, ai pris ma calculette graphique, et ai transposé en une formule ce qui jusque là n'était qu'un vague schéma inconsciemment élaboré dans mon fouillis de la première phase du sommeil paradoxal. Le terrible verdict est tombé : c'est une barre des abscisses poilue. Et quand on rajoute + x² devant, ça donne une parabole invisible et poilue elle aussi.


Bon, c'est moche et c'est pas moi qui l'ai prise, mais voilà une représentation à peu près fidèle du cactus (nommé Jo la Godasse) dont je vais à présent m'occuper :


 

Un peu de tourisme

Office des gnomes

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Office des gnomes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://achanterezh.cowblog.fr/trackback/3174379

 

<< Couches d'écorce des Temps Futurs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Couches d'écorce du Moyen-Âge >>

Créer un podcast