achanterezh

~ La forêt enchantée ~

Samedi 26 janvier 2013 à 21:07



Ce n'est pas pour vous rendre jaloux mais je détiens l'oeuvre du siècle.
Je ne l'ai pas encore lue et je ne vais sans doute pas en comprendre la portée tout de suite, il n'empêche, c'est jouissif.

____________________________________________________



Venez donc, vous dis-je.

____________________________________________

http://achanterezh.cowblog.fr/images/DSC06837.jpg
 Je crois que j'ai résolu mon problème d'écriture qui m'empêche d'écrire depuis plusieurs mois. Enfin d'écrire d'une manière qui me fait évoluer, car sinon je dois avoir produit quelques 150 pages d'une histoire qui correspond plus à mon "état enfant", mais c'est insignifiant. Tandis que là, tout de même, j'avance, j'ai enfin trouvé mon truc.
Au début j'étais juste dégoûtée des conventions et j'ai voulu passer à une autre technique, sauf que je suis allée jusqu'à ne plus aimer les phrases (avouez que c'est gênant). Mais là, là, je le tiens, mon truc !
Bon, vous vous en foutez, il faudrait peut-être que je dise ce que c'est, ce fameux truc.
En fait ce truc c'est effectivement de me dire que les conventions c'est nul et que je dois trouver mes mots à mes formules à moi pour exprimer ce que je ressens. Genre pour des délires débiles, comme dire ce que l'on ressent quand on voit un triangle, mais des délires débiles importants pour moi parce qu'à la fin, ça fait une sorte de truc trop chelou avec plein de couleurs.
C'est quand même bête de ne pas avoir compris ça tout de suite. Maintenant j'ai plein de fichiers-brouillons sur mon ordi avec des essais ratés, mon ignorance passée me fait honte.

Un peu de tourisme

Office des gnomes

Par Pepite le Dimanche 27 janvier 2013 à 16:57
C'est souvent comme ça quand on essaie d'écrire. ça fait longtemps que tu écris ?
(Sinon, j'aime beaucoup la photo des playmobil :) )
Par lancien le Dimanche 10 février 2013 à 10:25
Cela va peut être devenir amusant vu ton imagination assez fertile !
 

Office des gnomes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://achanterezh.cowblog.fr/trackback/3227860

 

<< Couches d'écorce des Temps Futurs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Couches d'écorce du Moyen-Âge >>

Créer un podcast