achanterezh

~ La forêt enchantée ~

Mardi 8 janvier 2013 à 11:32

Ca a quand même du bon le lycée, parfois : non seulement ma prof d'anglais a profité des vacances pour se laver les cheveux, ce qui fait du bien d'un point de vue esthétique, mais en plus des gens de l'administration passaient un test avec la sonnerie (qui déconne un peu en ce moment), qui a sonné une demi-heure avant l'heure normale. On n'est pas partis comme des sauvages, on a attendu qu'elle nous donne les devoirs pour demain et tout, et on l'a même laissée regarder sa montre plusieurs fois d'un air perplexe. On ne dira pas qu'on est des petits enfants mal élevés, hein, on a quitté la salle tranquillement, juste un peu en se marrant - on était la seule classe dans les couloirs mais ça ne l'a pas non plus interpellée - on a séché une demi-heure presque involontairement je dirais.
 

Gnéhéhéh. C'est si bon, la naïveté des profs.

http://achanterezh.cowblog.fr/images/DSC05008.jpg
Rêvons un peu de l'été et des vols planés dans le ciel (sans l'usage de la drogue, hein (ça me fait penser qu'hier pour plaisanter j'ai dit à une amie que je me droguais, et j'ai eu beau démentir tout de suite après, toute l'heure qui a suivi elle m'a demandé régulièrement si c'était vrai ou pas. Tout va bien, je me sens normale.))

Un peu de tourisme

Office des gnomes

Par alyane le Mardi 8 janvier 2013 à 14:37
quelle chance pour vous ou elle!
Par maud96 le Mardi 8 janvier 2013 à 20:37
Marrante, ta prof d'anglais :))
Ecrire est une drogue ! ... ce que tu aurais pu répondre à ta copine...
 

Office des gnomes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://achanterezh.cowblog.fr/trackback/3224398

 

<< Couches d'écorce des Temps Futurs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Couches d'écorce du Moyen-Âge >>

Créer un podcast