achanterezh

~ La forêt enchantée ~

Lundi 4 mars 2013 à 15:59

Je suis en vacances.

J'en profite pour vous narguer, vous qui avez repris aujourd'hui, car ça fait deux semaines que je les attends, ces vacances.

Hélas, je ne fais que glander, jouer au Solitaire (pourquoi une telle drogue existe ?) en me disant qu'il faut que je travaille et que j'écrive, et ce n'est pas aussi constructif que je l'aurais souhaité.

Remarquez que je ne suis pas la seule à ne rien faire : http://achanterezh.cowblog.fr/images/DSC07282.jpgCet idiot est rentré à deux heures du matin, il a la gueule de bois et passe maintenant la journée devant la télévision à somnoler et à regarder des séries animalières pourries.

http://achanterezh.cowblog.fr/images/DSC07281.jpgEt voilà comment il nous regarde quand on lui demande des explications, cet insolent.

Un peu de tourisme

Office des gnomes

Par alyane le Lundi 4 mars 2013 à 17:44
Profite bien de tes vacances, certainement avec un bien meilleur temps que nous.
Par lancien le Lundi 11 mars 2013 à 12:13
Tu as raison de te reposer. Mais ce chat voit vraiment ce qui se passe sur l'écran. C'est rare, en général les animaux ne réalisent pas ce qu'il y a sur des images;
Par je.love.hubert le Jeudi 14 mars 2013 à 18:17
Souvent, je rêve d'avoir une vie de chat.
 

Office des gnomes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://achanterezh.cowblog.fr/trackback/3232826

 

<< Couches d'écorce des Temps Futurs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Couches d'écorce du Moyen-Âge >>

Créer un podcast